Une AG extraordinaire de l'ASACA a eu lieu le 4 septembre 2020, au cours de laquelle l'ensemble du Comité Directeur a présenté sa démission en raison :
- de la lassitude et l'absence de renouvellement au CD depuis de nombreuses années
- de la période de restrictions budgétaires qui s'annonce en raison de la crise actuelle
- de la volonté de l'administration centrale d'avoir une association unique sur le territoire du CLAS SE, à laquelle nous nous opposons.

Aucune nouvelle équipe ne s'est présentée pour reprendre l'ASACA
Dans ces conditions, l'ancienne équipe a proposé de continuer pendant une durée maximale de 2 ans pendant lesquelles elle continuera à administrer l'activité des sections, mais par contre elle cesse toutes formalités de demandes de subventions auprès du CLAS SE.
Pour permettre la continuité des activités de l'ASACA sans hausse de tarif, nous puiserons dans les fonds propres de l'ASACA qui nous permettent de tenir 2 ans de façon transparente pour les sections et la billetterie
A l'issue, en l'absence de constitution d'une nouvelle équipe de direction, l'association sera dissoute.

Deux personnes se sont portées candidates pour intégrer le CD, conformément au projet proposé, mais avec l'espoir de constituer une nouvelle équipe qui proposera une gestion pérenne de l'asaca.
Nous nous en réjouissons et les accueillons avec plaisir.

Depuis l'AG extraordinaire de septembre 2020, il est vrai que le contexte n'était pas favorable, mais aucune personne supplémentaire n'a fait part de son souhait d'intégrer l'équipe dirigente de l'asaca.

C'est le moment!

 

Le Comité Diresteur